MADORE Hydraulique rejoint Mecateamcluster
MADORE Hydraulique est un acteur français majeur dans la réparation d’organes hydrauliques et mécaniques. La société apporte aux plus grands groupes français, une réelle valeur ajoutée en termes de fiabilisation de vérins, de réparation de composants hydrauliques, et de rénovation de transmissions à cardans. Elle vient de rejoindre Mecateamcluster.
Implantée à Limoges, MADORE Hydraulique intervient dans la France entière et propose un centre agréé de réparations hydrauliques et cardans depuis 1952, quel que soit le constructeur d’origine. Elle rénove et dépanne des pompes, moteurs, distributeurs, vérins hydrauliques ainsi que les transmissions cardans avec la particularité de pouvoir traiter des pièces de très grosses tailles. Elle procède aux essais de l’ensemble des matériels réparés et offre une garantie après réparation. MADORE Hydraulique intervient dans des secteurs d’activités diversifiés tels que l’industrie, les transports ferroviaires, militaires et spatiaux, les machines spéciales, la construction, la filière bois, l’hydro-électricité et le papier.

Pour Julien Teillac, président de MADORE Hydraulique depuis 2022 et représentant de la société au sein du réseau :
« notre but est de pouvoir échanger sur les besoins en réparation hydraulique et de cardans de transmission chez les réparateurs ferroviaires. Ainsi, nous pourrons apporter nos services et notre savoir-faire auprès des adhérents de Mecateamcluster. »
À propos de la société

Activité

réparation d’organes hydrauliques et de cardans de transmission.
Nombre de salariés

18
Localisation siège

Limoges (87)
Représentant au sein de Mecateamcluster

Julien Teillac,président de MADORE Hydraulique
Visiter le site